Run of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bon les loulous ca reste entre nous

2 participants

Aller en bas

bon les loulous ca reste entre nous Empty bon les loulous ca reste entre nous

Message  Canard Mar 26 Jan - 22:14

voila le sujet de partiel (dossier a rendre) que j'ai eu pour ratraper le partiel de notre chere directeur :

Dans le cadre de l'évaluation du cours de Conception multimédia,
vous exposerez les choix possibles d'amélioration et de réglage du gameplay du projet Run of Fire, en tenant compte des remarques faites en public essentiellement lors des présentations interpromos.
L'idée est que vous mettiez en balance les modes d'action et les conditions de perception propre à chacun des joueurs s'affrontant en asymétrique, en discutant des avantages et inconvénients non seulement de la mécanique ludique déjà implémentée, mais aussi d'autres possibilités et leurs conséquences.
Rendu le 5 février impérativement.

Alors 1er temps : je fais un appelle au secour pour pouvoir récupere des capture du jeu pr explique ce ke je doit expliquer en relation avec le sujet....Je vous tiendrait plus au courant.
Mais aussi si vous avez des billes des idée, en rapport avec ce ki a ete dis pendant la journee porte ouvert, je suis la !.
2eme temps : ca ma fais penser à un truc (et oui je suis déja en deçu) pendant que je dévelopais sur son sujet....en therme de pr que le jeu sois aussi marant pour les deux on a penser un systeme de bonus pr rajouter a ce niveau....et donc g pensse pr rajouter encore plus voir un systeme de bonus aléatoir comme ds mario kart tt simplement ! voila faudrai creuser ca un peu mai ca peu etre po mal pr enrichir le plaisir de jeu. le plus chian ds tt ca c surtt le systeme d'utilisation du bonus selon sk'il es et ce genre de truc !
Voilou ++
jeff

Canard

Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon les loulous ca reste entre nous Empty Re: bon les loulous ca reste entre nous

Message  Hirael Mar 26 Jan - 22:57

lol jai rien compris on sujet, je suis pas en état de t'aider actuellement, on va voir ca demain.

Hirael

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum