Run of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier

3 participants

Aller en bas

Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier Empty Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier

Message  Hirael Dim 24 Jan - 18:12

Pour finir la semaine de janvier et avant d'attaquer Février, je pense qu'on devrait ce concentrer sur le tutorial:

Ce serait donc une scene de dialogue entre prom et zeus, qui résumerai rapidement l'enjeu pour chacun des joueurs.
Des frames placé au dessus des éléments expliquerais les actions et les touches à utiliser ex :
Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier Frame_10

Ce serait bien qu'on réfléchisse tous sur à quoi pourrait ressembler ce tutorial pour pouvoir le faire entièrement mercredi.
Jeff s'occupe de faire les portraits des personnages animés, j'ai déjà créer les barres de dialogue, il manque donc le level du tuto, la programmation des dialogues et des frames, mais aussi surtout le contenu des dialogues.

Donc si vous avez des idées ou des problèmes hésiter pas a répondre pour qu'ont mettent tout ca en commun.

Hirael

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier Empty Re: Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier

Message  Canard Lun 25 Jan - 3:37

Bon moi jai commencer today les vissahes pour les frames animé j'ai 8 paiore d'yeux different et 8 possition de bouche differente de koi faire plusieur cobinaison.
Je n'est pas encore scané les dessin, je pense les finialiser en fectoriel donc je devrais les scane de tte facon.
a suivre....

Canard

Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier Empty Tuto

Message  Linkfox Lun 25 Jan - 20:09

je pense que pour le tuto faudrai definir cb de temp ca dure afin de prevoir tte les choses que l'on va incorporer oué sinon je v voir ca avec ilan

Linkfox
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2009

https://teamgd3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier Empty Re: Elements pour la semaine du 25 au 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum