Run of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répartition des taches pour le mémoires

2 participants

Aller en bas

Répartition des taches pour le mémoires Empty Répartition des taches pour le mémoires

Message  Hirael Dim 18 Avr - 16:27

Pour jeff : L'histoire, la cible, les boucles de game play, charte graphique, dessin des personnages, de l'ambiance
Pour yoni : L'origine du projet,le choix de la plateforme, le ld du niveau 2, virtools et glovepie
Pour illan : L'univers, l'analyse concurentielle, le ld du tuto et du niveau 2, les sons: effets et musiques.
Moi je fait le reste.

A cela s'ajoute un rapport personnels sur tout ce que vous avez fait (en 3d, texture, anim, son, ...) avec de belles screens et de belles explications que je rangerai dans la bonne catégorie.

Hirael

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des taches pour le mémoires Empty Mémoires taches suplementaires

Message  gadlator Ven 28 Mai - 12:47

A l'attention des 3ICAN GD : "Il n'y aura pas de partiel de Méthodologie de projet ce mois ci.En revanche vous devrez accompagner le mémoire de fin d'étude d'une page personnelle signée de votre nom comprenant la réponse aux 2 questions suivantes : - Quelles sont, selon vous, les réussites méthodologiques dont vous avez fait preuve cette années? Les défaîtes?- Décrivez la méthodologie optimale (étapes par étapes) pour réaliser un jeux vidéo."

gadlator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum