Run of Fire
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Objectifs pour le jour J :

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Objectifs pour le jour J : Empty Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 23 Mai - 16:12

Objectifs pour le jour J :

-Flow charte (tache confié à Anthony)
-Dialogue histoire (tache confié à Jeff)
-Voix pour dialogue histoire (tache confié prof de Sound Design)
-Incrémentez les derniers sons menus : les pas de Prom et le clique (tache confié à Ilan)
-incrémentez cinématique lorsque Prométhée gagne et quand il perd.

Niveau Olympe :
-arrêtez la music avec la cinématique de la fin du niveau.
-Incrémentez les Fx Bonus.
-réglez la texture nuage : faire disparaitre l’effet non-bouclé.
-changer le son des moutons volants.
-changer le son du saut : le nouveau son n’est toujours pas satisfaisant.
-déposer texture dans les temples.
-déposer les textures escaliers.
-rajouter une porte noire.
-placer les planes 2D flottantes.
-finir l’incrémentation du tutorial.

Niveau Foret :
-incrémenter la nouvelle porte derrière le temple :
-replacer la pierre du barrage.
-refaire particule électrique.
-incrémenter la nouvelle porte du taureau.
-Incrémenter le passage rivière.
-enlevez quelques pailles.
-Incrémenter nouveau son éclair.
-incrémenter son direction.
-incrémentez cinématique du début du niveau : quand Prom arrive en sautant.

Niveau Ville :
-FINIRE LE LD ET SON INCREMENTATION COMPLETE
-incrémenter son lave et son tornade
-bien regler la music en fonction du LD
-Faire le ciel
-fx tonnerre éclaire dans les nuages (tache confié à Anthony)
-son pierre qui s’éjecte
-Cinématique fin niveau
-modélisation de la ville (tache confié à yoni et les texture pour jeff)
-placer les planes 2d tout au long du niveau (tache àvoire avec Ilan et jeff)

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 23 Mai - 16:17

Ne vous inquiétez ne croyez que la liste est énorme car tout les lignes « incrémentez » c'est déjà fait il suffit que yoni les importe sur Virtools

Sinon Jeff il me faut tout-de-suite les dialogues histoire pour l'envoyer au prof de Sound Design
Et pour le reste on mettra au point sur tout qu’il nous reste à faire.

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Canard Mar 25 Mai - 0:43

Vous avez zapé finir le mémoir ! hahahaha !

Canard

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Mar 25 Mai - 0:50

oue c vrai ya le meoire aussi.. mdrrrrrrrrrrrr

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty J-7!!!!!!!!!!!!!!

Message  gadlator Ven 28 Mai - 0:37

sayer les gars c'est la dernière ligne droite:

donc un recap:

gadlator le Dim 23 Mai - 17:12


Objectifs pour le jour J :

-Flow charte (tache confié à Anthony)..................................ok
-Dialogue histoire (tache confié à Jeff)..................................OK
-Voix pour dialogue histoire (tache confié prof de Sound Design).......................en cours
-Incrémentez les derniers sons menus : les pas de Prom et le clique (tache confié à Ilan)....en cours
-incrémentez cinématique lorsque Prométhée gagne et quand il perd.OK

Niveau Olympe :
-arrêtez la music avec la cinématique de la fin du niveau.............OK
-Incrémentez les Fx Bonus...................................ANNULER
-réglez la texture nuage : faire disparaitre l’effet non-bouclé.............OK
-changer le son des moutons volants..................................OK
-changer le son du saut : le nouveau son n’est toujours pas satisfaisant.EN COURS
-déposer texture dans les temples..............................OK
-déposer les textures escaliers.................................OK
-rajouter une porte noire........................................OK
-placer les planes 2D flottantes...............................OK
-finir l’incrémentation du tutorial...............................OK

Niveau Foret :
-incrémenter la nouvelle porte derrière le temple :.............................OK
-replacer la pierre du barrage........................................................OK
-refaire particule électrique..........................................................OK
-incrémenter la nouvelle porte du taureau......................................OK
-Incrémenter le passage rivière....................................................OK
-enlevez quelques pailles.........................................................EN COURS
-Incrémenter nouveau son éclair..................................................OK
-incrémenter son direction........................................................ANNULER
-incrémentez cinématique du début du niveau : quand Prom arrive en sautant.......................OK

Niveau Ville :
-FINIRE LE LD ET SON INCREMENTATION COMPLETE.......................................OK
-incrémenter son lave et son tornade.........................................................OK
-bien regler la music en fonction du LD........................................................OK
-Faire le ciel...........................................................................................OK
-fx tonnerre éclaire dans les nuages (tache confié à Anthony)..........................VOIRE AVEC ANTHONY
-son pierre qui s’éjecte.............................................................................OK
-Cinématique fin niveau ..............................................................................OK (mais manque bande noire)
-modélisation de la ville................................................................................OK
-placer les planes 2d tout au long du niveau (tache àvoire avec Ilan et jeff)............OK


SINON il reste bien sure le memoire à finire

a regler aussi lanimation des charrete dans le niveau 2
et l'animation des pierres dans le niveau 3

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty des trucs en plus a faire

Message  Hirael Sam 29 Mai - 19:55

J'ai noter quelque truc qu'y allez pas encore :

- Texte explicatif du menu : simplifier (supprimer celui ou zeus dit : je vois que tu es plein de ressource)
- Accélérer les portraits qui parlent
- Agrandir les statues de l’olympe (celle en 3d sprite )
- Revoir les objets du lvl 3 (ya des zones trop vide et une ou ya 3 bonus d'affilé)
- Rajouter les fx sur les temples ( fx colonne sur les temples qui chute )
- Rajouter effet d’éclair lors de la chute de Prométhée (a la fin du niveau 1, pour justifier la chute, rajouter l'effet du bonus de zeus)
- Lorsque Prométhée retombe, faire jouer l’anim de chute
- Corriger l’arbre qui bug (dans le niveau 2, ya un arbre qui tombe dans le mauvais sens)
- Enlever l’air control ( prom doit pas pouvoir se deplacer lors d'un saut ou d'une glissade)
- Remplir les charrettes, y'en a une qu'y est vide
- mettre les polices

- et aussi : faire que la musique du lvl 2 commence quand Prométhée se relève
- a oué et faudrait une musique pour l'écran de fin quand prom ou Zeus gagne
- et la porte d'entrée de la ville est très moche faudrait mettre une entrée de temple pour masquer ca.

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Sam 29 Mai - 23:43

J'ai noter quelque truc qu'y allez pas encore :

- Texte explicatif du menu : simplifier (supprimer celui ou zeus dit : je vois que tu es plein de ressource)
- Accélérer les portraits qui parlent.....................................ok c rapide à faire
- Agrandir les statues de l’olympe (celle en 3d sprite ) ok je m'en charge
- Revoir les objets du lvl 3 (ya des zones trop vide et une ou ya 3 bonus d'affilé) je m'en charge
- Rajouter les fx sur les temples ( fx colonne sur les temples qui chute ) ca serai à toi de le faire
- Rajouter effet d’éclair lors de la chute de Prométhée (a la fin du niveau 1, pour justifier la chute, rajouter l'effet du bonus de zeus)......................... ok! yoni s'en charge
- Lorsque Prométhée retombe, faire jouer l’anim de chute
- Corriger l’arbre qui bug (dans le niveau 2, ya un arbre qui tombe dans le mauvais sens)c deja fait
- Enlever l’air control ( prom doit pas pouvoir se déplacer lors d'un saut ou d'une glissade)voir si yoni aura le temps
- Remplir les charrettes, y'en a une qu'y est vide............. je m'en charge
- mettre les polices.........................;je v voire avec yoni

- et aussi : faire que la musique du lvl 2 commence quand Prométhée se relève ok
- a oué et faudrait une musique pour l'écran de fin quand prom ou Zeus gagne ............je m'en charge
- et la porte d'entrée de la ville est très moche faudrait mettre une entrée de temple pour masquer ca.... fais le toi

sinon attent je v te poster le psd
et le ld ville pour la porte

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Sam 29 Mai - 23:46

le fx sur les temples c'est le même que les colonnes donc ya rien a changer,
et l'entrée de la ville faut juste mettre un temple en 3d comme dans le début du niveau 1

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty LD ville

Message  gadlator Dim 30 Mai - 0:07

tiens je te passe un lien pour le LD ville et la tu trouvera la porte :
http://www.megaupload.com/?d=IW7BAUTZ

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Objectifs pour le jour J : Empty tableau Score

Message  gadlator Dim 30 Mai - 0:20

voila le lien pour le Psd :
http://www.megaupload.com/?d=0IU9WFDV

il faudrait que niveau couleur sa soit en accord avec thème du jeu donc essaye de l'améliorer



et sinon pour cette icône bouclier
Objectifs pour le jour J : Bonus_11
il pas encore assez bon en fait il représente le nombre de fois que Prométhée a réussi a éviter un obstacle :ta qua faire une icône de Prométhée en train de sauter

et la main du coter de Zeus représente le nombre de fois que Zeus a toucher Prométhée en enclenchant un obstacle : ce que tu pourrai faire c'est une icône prom couleur rouge ou quelque chose qui faite combre que prom est touché

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 0:23

je me reformule:
et la main du coter de Zeus représente le nombre de fois que Zeus a toucher Prométhée en enclenchant un obstacle : ce que tu pourrai faire c'est une icône Prométhée couleur rouge ou quelque chose qui faite comprendre combien de fois Prométhée est touché


dis moi si ta bien saisi ce que je t'ai dis...

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Dim 30 Mai - 0:29

lol oué et pour l'entrée de la ville je pensais un truc comme ça : Objectifs pour le jour J : Entrae10

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 0:48

ba ok cool essaye d'ameliorer les barrage autour de la ville et que cette porte temple est asser coherent avec les barrages

sinon ok et des que tu auras finie envoi le fichier 3ds max par lien

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 2:09

c'est bon les gars le tableau score est fonctionnelle !

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Dim 30 Mai - 12:45

et voila le tableau des scores :
Objectifs pour le jour J : Tablea10

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Dim 30 Mai - 12:56

a oué et j'ai noter un truc a changer :

- le son quand Prom brule une statue : il dure pas assez longtemps on entend que le début c'est pas cool

- et aussi : la courbe des moutons volants et toute pourri y passe a coté , et le son est horrible vau mieu mettre le même son que les moutons au sol.

- et l'eau du barage est impossible a éviter même en sautant sur le rocher : /

- et le bonus de zeus qui déclenche tout marche pas dans le niveau ville

- j'ai vu des pailles avec des boulding block visible a la fin du niveau 3

- et faudrait plus d'obstacles tout à la fin


lol c'est trop bien maintenant que le jeu lag plus jpeut faire plein de test !

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 13:43

Ok c mieux mais comme je t dis les 2 derniers icones ne sont pas bon on ne comprend pas j’en ai discuté avec yoni

Le bouclier faut le remplacer par une icone genre Prométhée est en train de sauter.
La main faut la remplacer par une icone genre Prométhée, il est touché.
Essaye de réaliser ces icônes ce n’est pas compliquer prend une capture de Prométhée en train de sauter et une autre il fait une chute
Après renvoi moi le psd
Et je veux bien aussi le ld ville avec la porte bien intégrée et envoie aussi un lien.

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Dim 30 Mai - 14:36

vla les png pour le menu :

Objectifs pour le jour J : Ville110
Objectifs pour le jour J : Ville210

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 18:41

le psd pour le tableau score

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Dim 30 Mai - 19:34

http://www.megaupload.com/?d=TCSU2WTU

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty on a les voix!!!

Message  gadlator Dim 30 Mai - 20:23

voila tout est dans le titre !!

je vous posterez les son plus tard dans la rubrique sound design

gadlator
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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Dim 30 Mai - 20:51

je les ai ecouter en un seul mot :enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  Hirael Jeu 3 Juin - 21:15

a et faudrait changer l'image dans les crédits que j'ai refaite
Objectifs pour le jour J : Slide_10

Hirael

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

Message  gadlator Jeu 3 Juin - 21:46

dac on va la mettre

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Objectifs pour le jour J : Empty slide 1 et slide 2 à refaire si tu a le temps

Message  gadlator Jeu 3 Juin - 21:50

faudrait aussi refaire les autre slide les ameliorer si tu a le temps envoi les sur le forum

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Objectifs pour le jour J : Empty Re: Objectifs pour le jour J :

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